USA : Google Street View couvre 8 nouvelles villes

12 décembre 2007 à 16h55
0
Alors qu'il est attendu pour 2008 en Europe, Google Street View, le service de Google qui permet de visionner des rues comme si on y était, continue de se bonifier aux Etats-Unis. La base d'images qui compose Street View a un peu pris du poids avant même le début des fêtes puisque le service couvre à présent 8 nouvelles villes américaines.

Les internautes du monde entier peuvent désormais « voguer virtuellement » dans certaines rues de Dallas, Detroit, Indianapolis, Fort Worth, Boston, Minneapolis, St. Paul et Providence via Street View. Ces villes rejoignent donc New-York, San Diego, Los Angeles, San Francisco Bay, Portland, Phoenix, Las Vegas, Houston, Tucson, Philadelphia, Chicago, Orlando, Pittsburgh, Miami et Denver. En tout, 23 villes américaines profitent de cette navigation virtuelle. En sus de cela, Google offre la possibilité d'intégrer ses panoramas de rues dans le site / blog de son choix (voir l'exemple ci-dessous) comme la firme le propose déjà pour Google Maps (voir Google Maps : publier des cartes sur son site/blog).



Voici les différents liens pour accéder au module Street View des différentes villes couvertes par le service de Google (pour changer de vue, il suffit glisser / déposer le bonhomme dans la rue de son choix et de cliquer ensuite sur ce même bonhomme pour ouvrir le module Street View. A noter que seules les rues accompagnées d'un liseré bleu peuvent profiter du module Google Street View - pour afficher ce liseré, pensez à vérifier que le bouton Street View en haut à droite est bien activité - il doit s'afficher avec un texte en gras) :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

The Division : Ubisoft annonce un opus free-to-play et un épisode mobile
Lastpass : que vaut cette solution de gestion de mots de passe automatique ?
Compteurs Linky : la CNIL met fin à la mise en demeure qui visait l'entreprise Engie
Metro Exodus : la mise à niveau PS5 / Xbox Series X|S arrive le 18 juin
Google Docs et Slides s’ouvrent à votre bibliothèque Adobe Creative Cloud
Les meilleures applications pour faire de votre iPad un ordinateur
Comment protéger un dossier par mot de passe sous Windows et macOS ?
Galaxy Tab A7 : Où acheter la tablette tactile de Samsung au meilleur prix ?
Avis RED by SFR : est-ce le meilleur forfait mobile sans engagement ?
Comment Shadow s'est retrouvé supprimé de l'App Store, pris entre Apple et l'xCloud de Microsoft
Haut de page