USA : Google Street View couvre 8 nouvelles villes

12 décembre 2007 à 16h55
0
Alors qu'il est attendu pour 2008 en Europe, Google Street View, le service de Google qui permet de visionner des rues comme si on y était, continue de se bonifier aux Etats-Unis. La base d'images qui compose Street View a un peu pris du poids avant même le début des fêtes puisque le service couvre à présent 8 nouvelles villes américaines.

Les internautes du monde entier peuvent désormais « voguer virtuellement » dans certaines rues de Dallas, Detroit, Indianapolis, Fort Worth, Boston, Minneapolis, St. Paul et Providence via Street View. Ces villes rejoignent donc New-York, San Diego, Los Angeles, San Francisco Bay, Portland, Phoenix, Las Vegas, Houston, Tucson, Philadelphia, Chicago, Orlando, Pittsburgh, Miami et Denver. En tout, 23 villes américaines profitent de cette navigation virtuelle. En sus de cela, Google offre la possibilité d'intégrer ses panoramas de rues dans le site / blog de son choix (voir l'exemple ci-dessous) comme la firme le propose déjà pour Google Maps (voir Google Maps : publier des cartes sur son site/blog).



Voici les différents liens pour accéder au module Street View des différentes villes couvertes par le service de Google (pour changer de vue, il suffit glisser / déposer le bonhomme dans la rue de son choix et de cliquer ensuite sur ce même bonhomme pour ouvrir le module Street View. A noter que seules les rues accompagnées d'un liseré bleu peuvent profiter du module Google Street View - pour afficher ce liseré, pensez à vérifier que le bouton Street View en haut à droite est bien activité - il doit s'afficher avec un texte en gras) :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Tour d'horizon des kits 2.1 sur Clubic
NFC : Nokia investit dans Inside Contactless
Orange UK lance le smartphone 'non HTC' SPV E610
Glofiish X650 : le nouveau PDAPhone de E-Ten dévoilé
Déferlante de GeForce 8800 GTS 512 Mo
AT&T et DirectTV divorcent
  Limbo Of The Lost  , plus de dix ans de préparation
Nokia PC Phone : logiciel gratuit pour contrôler son mobile... depuis Firefox
AMD met le cap, avec IBM, sur le 32nm
Nokia dévoile un concept de mobile écolo
Haut de page