Nokia Video converter : outil gratuit de conversion de vidéos pour tablettes Internet

26 novembre 2007 à 14h14
0
00679120-photo-nokia-video-converter.jpg
Après la parution du Video Manager, un outil permettant de convertir à la volée des vidéos pour les téléphones mobiles de la marque, c'est désormais son pendant pour tablettes Internet de Nokia qui est disponible sous le nom de « Internet Tablet Vidéo Converter ».

Compatible avec les tablettes Internet 770, N800 et N810 de Nokia, ce programme permet donc de convertir des vidéos encodées sous divers formats pour un PC fixe dans le but de les adapter en version mobile. Pour cela, c'est un programme Windows XP qui a été développé et qui peut être téléchargé gratuitement.

Il suffira alors de glisser/déposer les vidéos fenêtre à l'autre pour débuter la phase de redimensionnement des vidéos en question qui se retrouveront immédiatement adaptées en qualité maximale pour les tablettes Internet de Nokia. A noter que ce programme ne permet pas d'encoder des vidéos pour téléphones ou autres terminaux mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet