Quatre nouvelles captures pour White Gold

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 26 novembre 2007 à 09h49
Toujours très ambitieux et toujours prévu pour le début de l'année prochaine, White Gold : War In Paradise est à côté de Precursors le second projet mené par les petits gars de Deep Shadows. White Gold : War In Paradise est en quelque sorte la suite de Boiling Point : Road To Hell, un jeu très intéressant, mais hélas très buggué qu'Atari a distribué en mai 2005. Nous espérons évidemment que Deep Shadows tienne compte de ses erreurs et nous proposent deux titres mieux finis... En attendant de pouvoir juger sur pièces, voici les quatre nouvelles captures de White Gold : War In Paradise promises par le titre de la brève.

012C000000678638-photo-white-gold-war-in-paradise.jpg
012C000000678636-photo-white-gold-war-in-paradise.jpg
012C000000678634-photo-white-gold-war-in-paradise.jpg
012C000000678632-photo-white-gold-war-in-paradise.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.