Cashstore fait évoluer son modèle

0
00FA000000675536-photo-cashstore.jpg
Spécialiste du “cash back”, un modèle consistant à rétrocéder une partie de ses commissions aux internautes passant par son intermédiaire pour effectuer leur achats sur le web, la société CashStore, fondée par catherine-barba, évolue afin de devenir un véritable “guide d'achat” offrant des conseils pratiques, des avis consommateurs et toujours du cash back.

«A l'inverse des comparateurs traditionnels, le moteur de recherche de produits Cashstore.fr ne mise pas sur l'exhaustivité mais sur la qualité. Le site référence seulement les produits vendus par ses 500 partenaires marchands que Cashstore.fr sélectionne sur des critères précis : la qualité de leur service client, leur stabilité financière, leur politique tarifaire et leur catalogue produits» précise toutefois Catherine BARBA, Fondatrice et Présidente du site.

Revendiquant plus de 400 000 utilisateurs à qui le site aurait reversé plus d'un million d'euros depuis sa création, CashStore se différencie un peu plus de son concurrent eBuyClub quitte à entrer dans le périmètre d'autres guides d'achats comme Kelkoo, LeGuide, Shopping.com, AcheterFacile ou de nouveaux venus sur ce segment comme Twenga et autre Wikio Shopping.
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Hyper@ : Auchan Telecom lance son offre d'internet mobile prépayée
Google confirme sa domination du marché US
Casino lance à son tour une offre de téléphonie mobile
Ultimate : i-mate va lancer ses nouveaux PDAPhones en décembre
Samsung G600 et G800 débarquent en France
Londres égare des millions de données fiscales
Orange offre désormais la DATA avec son logiciel de navigation GPS
Une démo jouable pour  Les Campagnes De Napoléon
Portrait d'entreprenaute : François Bancilhon, Mandriva
Playlogic éditera  Aggression  en Europe de l'Ouest
Haut de page