BlackSite Area 51 : terminé sur PC / Xbox 360

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
05 novembre 2007 à 08h53
0
Midway a profité du week-end pour annoncer la fin du développement de BlackSite : Area 51, un jeu d'action à la première personne dévoilé il y a presque un an de cela. Aux commandes du projet, on retrouve un certain Harvey Smith à qui nous devions déjà Area 51, mais qui officiait également sur des titres plus réussis comme Deus Ex.

Responsable d'une escouade des forces spéciales américaines, le joueur y incarnera un certain Aeran Pierce. Ce dernier est un habitué des théâtres d'opération les plus « exotiques », mais cette fois le danger menace une petite cité des États-Unis qui grouille de vie extra-terrestre. BlackSite : Area 51 doit sortir le 12 novembre prochain en Amérique du Nord et le 16 en Europe.

Ces dates de sortie ne concernent cependant que les versions PC et Xbox 360. Sur Playstation 3, le jeu n'est pas attendu avant le 1er trimestre 2008. Il est enfin à noter qu'une démo existe déjà sur Xbox 360, nous espérons qu'elle ne tardera pas sur PC.




012C000000570828-photo-blacksite-area-51.jpg
012C000000593496-photo-blacksite-area-51.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page