Le prochain Windows présenté cette semaine

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000056927-photo-longhorn.jpg
C'est cette semaine, lors du WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference) que Microsoft devrait dévoiler la prochaine version "grand public" de Windows connue pour l'instant sous le nom de code "Longhorn".

Ce système devrait notamment intégrer un nouveau système de fichier et de configuration pour simplifier surtout l'utilisation des applications multimédia et des jeux.

Mis à part cela, Longhorn sera également accompagné de nouvelles versions d'apllications Microsoft populaires telles que de Windows Messenger, Internet Explorer ou Windows Media Player.

Il faudra toutefois un peu patienter avant de pouvoir goûter à ce nouveau système puisque sa sortie n'est pas prévue avant 2004/2005.

A noter également que la "prochaine génération de sécurité informatique", anciennement connue sous le nom de code de Palladium (voir cette news) sera également présenté lors de cette conférence.

Toujours pendant le WinHEC, Microsoft devrait dévoiler un prototype developpé à l'aide d'ATI qui permettrait de simplifier "l'extraction" de fichiers multimédias (photos, films ...) depuis son PC pour afficher leur contenu sur des écrans externes autres que celui de son ordinateur.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Graveur DVD multiformats TDK en vente
DFI LanParty KT400A en test sur Clubic
nForce 2 400 Ultra chez MSI
Un nouveau concept de PC pour Microsoft et HP
Soltek passe au VIA KT400A
AMD lance son Athlon MP 2800+
LMDC lance le concours dédié au mémorial du World Trade Center
La publicité en vidéo séduit l'industrie
Un smartphone 2002 Sony Ericsson ? + autres infos
Les MMS enfin interopérables en France !
Haut de page