Une tablette Internet Nokia N810 à 100 euros pour les contributeurs de Linux Maemo

19 octobre 2007 à 12h09
0
00C8000000627134-photo-nokia-n810.jpg
La dernière tablette WiFi de Nokia avec GPS et clavier coulissant vient à peine d'être dévoilée que l'équipe de développement du système mobile GNU/Linux Maemo lance une opération spéciale pour recruter de nouveaux contributeurs.

Et pour cela, son prix de vente a été divisé par quatre ! De 449 euros TTC, il sera en effet possible pour les 500 premiers contributeurs du système Linux mobile de l'acquérir au prix de 99 euros. Mais rassurez-vous, il ne sera pas nécessairement obligatoire d'être un as du développement pour profiter de cette offre.

En effet, l'équipe de Maemo précise que pour en bénéficier, il suffira d'être développeur open-source mais également designer, rédacteur de documents, supporter de la communauté ou simplement blogger. Le processus de sélection se fera ensuite dans les prochaines semaines pour désigner les 500 heureux élus.

A noter que ce n'est pas la première fois que Maemo, voire directement Nokia, permet aux développeurs de sa communauté Linux d'acquérir à moindre coût une tablette Internet de la marque. Déjà au lancement de la tablette Nokia 770, ce sont près de 500 terminaux qui ont été offerts aux premiers développeurs du système Maemo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page