Alors que de nombreux participants à la bêta d'Hellgate : London se plaignent des innombrables bugs encore présents, Flagship Studios, Namco et Electronic Arts viennent d'annoncer la validation de la version gold du jeu. En d'autres termes, les trois partenaires estiment que le hack & slash des anciens de chez Blizzard est aujourd'hui terminé et que la commercialisation pourra débuter comme prévue.
Hellgate : London devrait donc sortir le 31 octobre en Amérique du Nord et le 2 novembre en Europe. Flagship en profite d'ailleurs pour indiquer qu'une démo jouable est prévue et, mieux, qu'elle devrait être publiée dans la journée de demain ! Elle proposera notamment de tester deux des six classes de personnages imaginées par les développeurs (le blademaster et le marksman) et nous ne manquerons évidemment pas de vous la proposer directement depuis nos serveurs de téléchargement... À demain !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité