Le PDAPhone HTC Polaris se dévoile officieusement en images

08 octobre 2007 à 10h48
0
Alors que HTC a tenu la semaine dernière sa conférence de presse de rentrée pour annoncer la sortie de quatre nouveaux terminaux pour la fin d'année (HTC Shift, HTC Touch Dual, HTC S730, HTC P6500), ce sont déjà des spéculations sur un nouveau terminal de la marque qui sont disponibles.

Et cette fois, c'est le « HTC Polaris » qui est à l'honneur et qui se veut être une version plus à jour et esthétiquement légèrement différente des actuels « HTC Artemis », connus en France sous les noms de HTC P3300 ou SPV M650. Des images du produit ont même été publiées sur un webzine portugais, montrant que des versions prototypes du terminal sont dores et déjà développées en Europe.

Gardant le même design que son prédécesseur, le HTC Polaris intègre un système Windows Mobile 6 Pro, un écran QVGA ( ? - les premières informations à son sujet faisaient état d'un écran VGA) de 3,5 pouces, 256 Mo de mémoire ROM et 128 Mo de mémoire RAM en plus d'un processeur Qualcomm MSM7200 cadencé à 400 MHz et d'une compatibilité quadribande GSM, GPRS et Edge et unibande 3G/3G+ (3,6 mbps).

Le HTC Polaris intègrerait de plus le Bluetooth et le WiFi 802.11b/g, un Tuner FM, une puce A-GPS, un port pour carte mémoire Micro SD et un appareil photo numérique de 3 megapixels avec auto focus. Tout comme les HTC Touch et HTC Touch Dual, le HTC Polaris disposerait de plus d'une surface d'écran entièrement plate, laissant penser qu'il disposera la technologie « Touch Flo ».

Ni le prix ni la date de sortie de ce produit, si il sort un jour en l'état, ne sont à ce jour connus.

0000010E00613508-photo-htc-polaris.jpg
0000010E00613506-photo-htc-polaris.jpg

« HTC Polaris »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page