Share Online : Nokia lance un nouveau programme gratuit pour ses smartphones N-Series

0
Dans le cadre de son programme nokia-beta-labs, le Finlandais a publié récemment une nouvelle version de son logiciel gratuit pour Smartphones S60 nommé Share Online.

Celui-ci permet d'interagir pleinement avec le service de partage de photos FlickR de . Plus précisément, le programme « Nokia Share Online » est annoncé comme permettant de publier facilement des photos ou des vidéos sur son blog ou de partager ses photos avec d'autres mobinautes. Il est entre autre possible de contrôler la taille des fichiers et la qualité des photos et vidéos tout en ajoutant du texte ou en accédant à sa page mobile une fois les données publiées.

A noter que la nouvelle version 3.0 du programme permet de choisir dans quelle catégorie la ou les photos doivent être publiées (photo personnelle, photo en ligne, photo à partager avec une communauté). De même, il est possible d'ajouter des commentaires aux photos ou de souscrire à des flux de contenus partagés par d'autres utilisateurs. Le programme est compatible entre autre avec les smartphones N95 et N73. D'autres services de partage de contenus de photos/vidéos autre que FlickR devraient être supportés dans les prochains mois.

00A0000000611964-photo-nokia-online-share.jpg
00A0000000611966-photo-nokia-online-share.jpg

« Nokia Online Share »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page