Criteo dévoile une nouvelle version de l'Autoroll

18 septembre 2018 à 14h33
0
00482142-photo-criteo.jpg
Un peu moins de six mois après avoir lancé la première version de son AutoRoll, un widget permettant de lier un blog à d'autres blogs au contenu similaire, Criteo annonce déjà une seconde version pour cet outil déjà adopté par plus de 8500 blogs français et étrangers.

Tout en restant fidèle au concept initial, Criteo propose quelques innovations comme une BlackList, permettant d'exclure certains blogs de son Autoroll, un nouveau système de catégorisation, afin d'affiner les recommandations, sans oublier des innovations techniques, offrant une meilleure pertinence du moteur et un affichage plus rapide.

Présenté comme un produit d'appel pour promouvoir sa technologie de recommandation, autoroll est l'un des dix widgets de Criteo, désormais structurés dans un nouveau guide. La société a même lancé ses "Criteo Ads", un nouveau format de bannière contextuelle, concurrent de Google Adsense.

"Criteo Ads est une autre manière de décliner notre technologie et intéresse de nombreux acteurs de la publicité, de l'affiliation ou du commerce électronique. Mais nous n'entendons toutefois pas devenir une régie publicitaire" précise jean-baptiste-rudelle, co-fondateur de la société et "serial entrepreneur" puisqu'il était également à l'origine de Kiwee, l'un des pionniers du téléchargement de logos et sonneries.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Altitude rachète deux licences WiMax régionales
La date ferme de  Gears Of War PC  en images
NCsoft forme Carbine Studios
CoComment entend structurer les commentaires de la blogosphère
Gateway : un LCD 30 pouces qui affiche du 1 600p
Skype Linux passe à la vitesse 1.4
Toshiba : enregistrer des contenus HD sur DVD ?
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
Alcatel-Lucent perd une partie d'un contrat AT&T
Internet Explorer 7 s'ouvre aux pirates: plus de WGA
Haut de page