SiS veut se débarasser de sa division graphique ?

03 avril 2003 à 11h14
0
00044668-photo-logo-sis.jpg
Chris Lin, vice president de la division multimédia du fondeur SiS, a confirmé les rumeurs selon lesquelles la compagnie évaluerait actuellement la possibilité de revendre sa division graphique. Bien qu'aucune décision définitive n'ait pour le moment été arrêtée cette information est à prendre au sérieux. L'alliance avec UMC implique en effet une restructuration et il faut bien dire que vu le succès très mitigé des puces Xabre, la division graphique pourrait être la première à faire les frais d'un remaniement du groupe.

Il faudra attendre le troisième trimestre de cette année pour en savoir un peu plus. Si SiS venait à revendre son unité graphique, une chose est sûre les géants que sont NVIDIA et ATI peuvent dès à présent se frotter les mains. Et aussi peut être sortir le carnet de chèques pour étouffer toute concurrence ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet