Capital-Risqueur.tv passe le cap des 200 abonnés.. gratuits.

18 septembre 2018 à 14h33
0
00FA000000604498-photo-capitalrisqueurs-tv.jpg
"Les cordonniers sont les plus mal chaussés" affirme un dicton populaire et c'est également le sentiment qui se dégage quand on se penche sur Capital-risqueur.tv, une jeune web TV créée par nicolas-goldstein et Denis Gihan.

«Capital-Risqueur.tv est une webTV dédiée à l'entreprenariat. En effet, en créant son entreprise, l'entrepreneur se lance dans une aventure, merveilleuse, mais périlleuse : il se sent souvent isolé et se trouve confronté à des obstacles très variés pour lesquels il est à l'affût de solutions validées par l'expérience. Capital-risqueur.tv est née de cette volonté d'aider l'entrepreneur pas uniquement en le finançant, mais aussi et surtout, en le sortant de son isolement et en lui donnant toutes les informations et contacts pour l'aider à avancer efficacement.» explique Nicolas goldstein, un consultant qui avait notamment participé au lancement d'Accoona sur le marché français.

Lancée au printemps, la société ne communique pas sur son audience mais affirme avoir séduit plus de 200 entreprises "abonnées" à son service. «Le business plan consiste à attirer d'ici à la fin de l'année 500 entreprise membres et d'ici à fin 2008 plus de 1500 (fourchette basse). L'abonnement est gratuit pour l'instant mais les futurs abonnés devront verser 50 euros à partir de début janvier 2007. Les annonceurs financent en grande partie le site. Des accords avec les prestataires de services permettent également de financer le site.» précise Laurent Amar, directeur commercial de la société.

Reste à savoir si les 200 premiers abonnés accepteront effectivement de verser les 50 euros mensuels pour assurer le développement de cette Web TV BtoB, qui entend imposer un business model auquel la plupart de ses concurrents ont renoncé depuis déjà quelques années...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page