Màj Apple : iWork, Mac Intel, iPhone, iTunes ...

18 septembre 2018 à 14h33
0
00FA000000594410-photo-apple-iphone.jpg
Après avoir mis à jour sa suite multimédia iLife '08 hier (voir Flopée de mises à jour pour iLife' 08), Apple profite de la fin de la semaine pour publier de nombreuses mises à jour diverses et variées. Les premières concernent iWork '08, la suite bureautique d'Apple. Les programmes Keynote, Pages, Numbers et iWeb pour corriger différents bugs et des soucis de performances. Ces mises à jour sont disponibles depuis le module de mise à niveau automatique de Mac OS X.

Citons aussi la publication de nouveaux firmware / BIOS pour les MacIntel suivants : Mac Pro, MacBook, MacBook Pro et iMac Core 2 Duo.

On notera aussi la publication d'iTunes 7.4.3 pour Windows uniquement. Cette mise à jour corrige notamment un problème de configuration avec les iPod Touch dans leurs versions internationales. Ce téléchargement peut être obtenu via la fiche iTunes 7.4.3 de la .

Pour finir, signalons la publication du firmware 1.1.1 pour l'iPhone, même si celui-ci n'est pas encore disponible en France (voir Apple & Orange: le torchon brûle, l'iPhone en péril?). Ce firmware ajoute bon nombre de nouveautés : traductions internationales, clavier Azerty, accès à l'iTunes Store WiFi, activation de la sortie TV, corrections de failles dans Safari. Cette mise à jour empêche également le désimlockage et l'installation de logiciels tiers (cf. le dossier de l'iPhone de Mobinaute).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page