Un site officiel pour Jack Keane

0
À moins de deux mois de sa sortie en France, Jack Keane fait un petit tour par la case « site officiel ». Focus, son éditeur, vient effectivement de nous informer de la mise en ligne dudit site officiel qui regroupe toutes les informations essentielles à savoir à propos du nouveau jeu d'aventure des Allemands de Deck 13.

« L'histoire se déroule à la fin du XIXe siècle, l'Angleterre s'apprête à découvrir, grâce aux propriétés d'une plante miraculeuse, le moyen de garantir à vie l'approvisionnement en thé de tout l'Empire britannique. Mais le diabolique Docteur T s'empare de la plante et menace de causer une pénurie de thé qui pourrait faire basculer l'Angleterre dans le chaos. La reine charge le capitaine Jack Keane, spécialiste de la route des Indes, d'accompagner son meilleur agent secret à la poursuite du savant fou. La plus incroyable des aventures s'offre à vous, elle vous mènera entre rires et rebondissements de Londres à Cape Town en passant par la magnifique jungle indienne. »

Si une démo jouable est déjà disponible dans la langue de Goethe, nous pouvons d'ores et déjà vous dire qu'une nouvelle démo est prévue avant la sortie du jeu.

Modifié le 20/09/2018 à 14h29
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deux « studios photo » à petit prix chez HP
  Inhabited Island : The Earthling  se montre
La famille UMPC de Samsung s'agrandit de nouveau
Christophe Vérité, F-Secure :
  Perry Rhodan  se dévoile en images et en vidéo
Fabrice Lacroix :
Nouvelles captures pour  Memento Mori
Nouveaux Walkman : Sony enterre SonicStage/ ATRAC3
Mobile DJ Preview Ed., évolution du Mobile DJ MP3
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Haut de page