Noheto WCM décoiffe L'Oréal

29 août 2007 à 18h00
0
00439759-photo-wedia.jpg
Pour ses intranets 'ressources humaines', L'Oréal a déployé l'outil de gestion de contenus web Noheto WCM de l'éditeur français Wedia. Aujourd'hui, 12 des 20 sites intranets RH du groupe de cosmétiques sont couverts, les 8 autres devraient l'être d'ici la fin 2007.

Evolutive et modulaire, multi-sites et multilingue, la solution Noheto WCM s'installe sur toute plate-forme haute disponibilité au standard J2EE/JDBC. L'Oréal l'a sélectionnée parmi une dizaine d'outils afin de permettre à ses équipes RH d'être « totalement autonomes dans la mise à jour des intranets ». Avant ce déploiement, « seul un nombre très limité de collaborateurs maîtrisait les logiciels nécessaires à la gestion de nos intranets RH, la mise à jour des informations était complexe et manquait de réactivité », souligne dans un communiqué, Angela Broomfield, responsable des projets intranets du groupe L'Oréal. Enfin, « la méthodologie » apportée par les équipes Wedia aura permis à l'industriel français « de lancer un nouveau site en 15 jours à moindre coût ».

L'Oréal emploie un effectif supérieur à 60.000 collaborateurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet