Neuf Cegetel lance son forfait de musique illimitée

20 août 2007 à 09h15
0
00365286-photo-logo-neuf-cegetel.jpg
C'est officiel, complète son offre Triple Play d'un service de téléchargement légal et illimité de musique issue du catalogue numérique de Universal. Deux formules sont proposées : la formule Neuf Music Initial, incluse dans l'abonnement « 100% Neuf Box » facturé 29,90 euros par mois, permet de télécharger tous les titres proposés au catalogue, du rap au classique. La formule sans engagement de durée Neuf Music Optimal, facturée 4,99 euros par mois, permet aux anciens et aux nouveaux abonnés haut débit de l'opérateur de télécharger en illimité tous les titres musicaux et les vidéoclips du catalogue Universal Music (plus de 150.000 titres et plus de 3000 vidéoclips).

Le téléchargement se fera depuis le site dédié neufmusic.fr. Un bémol : seuls les détenteurs de PC sous Windows pourront en bénéficier. Le service utilise un système de gestion des droits numériques (DRM) Windows. Par ailleurs, la musique et les clips peuvent être téléchargés sur trois PC équipés du lecteur Windows Media Player 10 ou supérieur, transférés sur plusieurs Baladeurs MP3 et téléphones mobiles compatibles avec le DRM conçu par Microsoft.

Neuf Cegetel devient le premier fournisseur d'accès Internet actif en France à proposer une telle offre à plus de 3 millions d'abonnés haut débit. Le FAI souligne dans un communiqué daté du 20 août 2007 vouloir « placer la Neuf Box au centre de la diffusion de contenus numériques et apporter une première solution concrète aux problèmes posés par le piratage avec une offre simple, utile et accessible ». Quelles seront les réactions de Free et du leader du marché ADSL français, Orange ?
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Gainward passe son GeForce 8600 GT à 1 Go
  Agatha Christie : Evil under The Sun  s'illustre
HP imprime dans les nuages et partout ailleurs...
Sandra 2008 est disponible en téléchargement
Paradox Interactive signe  Supreme Ruler 2020
Le service  Live  confirmé sur Windows XP
Nettoyez votre système avec la logithèque
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Live Japon : HD-DVD ou Blu-ray ? Le point !
Tests : Sony Ericsson P1i et HP iPAQ 514
Haut de page