Dévoilé il y a bientôt près de deux ans par son éditeur, Codemasters, Turning Point : Fall Of Liberty n'a toutefois pas pris de réel retard sur le planning avancé en août 2006 : il est toujours prévu pour la fin de l'année, les dernières informations parlant même de la mi-novembre. Aujourd'hui, il n'est toutefois pas question d'apporter quelques précisions à ce sujet, mais simplement de nous proposer une nouvelle série de captures.
Puisque nous n'en savons pas vraiment plus sur le gameplay du jeu, nous nous contenterons donc d'en rappeler le contexte « historique » qui repose sur une interrogation des scénaristes : comment aurait tourné la Seconde Guerre Mondiale si WinSTon Churchill ne s'était pas remis de l'accident qu'il avait eu à New York en 1931 ? D'après eux, le IIIe Reich aurait rapidement pris l'avantage et après une brève pause, il aurait lancé, le 7 décembre 1951, une invasion massive des États-Unis... Point de départ de l'aventure !
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité