Pluie d'images pour l'annonce de Voltage

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h52
0
Développé simultanément sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, Voltage ne doit pas sortir l'automne 2008, mais cela n'empêche pas son éditeur, le Britannique Lexicon Entertainment, d'illustrer abondamment son annonce. Ce ne sont ainsi pas moins de 57 captures qui accompagne le communiqué de presse détaillant ce titre développé dans les studios biélorusse et tchèque d'IBA Group.

Dans la lignée des WipEout, il s'agira donc d'une sorte de course très futuriste se déroulant sur différentes planètes du Système Solaire : la Terre bien sûr, mais aussi Mars, Vénus, Jupiter, Saturne et même certains satellites tels que la Lune et Europe. Une grande partie de l'intérêt du jeu reposera évidemment sur la vitesse / le rythme des courses et trois types de moteur sont d'ailleurs prévus. Les joueurs passeront de l'électrique au nucléaire avant d'atteindre le tachyon qui doit permettre, excusez du peu, de dépasser la vitesse de la lumière !

De nombreux bonus (téléportation, boucliers...) seront à récupérer sur les quinze tracés différents imaginés par les développeurs. Ces derniers indiquent que les parcours ne sont pas « linéaires » et que certaines portions ne sont accessibles qu'à une certaine vitesse en exploitant les techniques de saut et de vol... En outre, certaines parties des circuits se dérouleront à la verticale. Enfin, il est question de trois modes de jeu : championnat, course rapide et multijoueur, mais nous n'en savons pas plus sur ce dernier mode.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page