Lost , le jeu vidéo confirmé pour début 2008

0
On le pensait perdu, mais le jeu vidéo Lost : Les Disparus revient aujourd'hui sur le devant de la scène. Ubisoft se fend d'un communiqué de presse pour confirmer la sortie du jeu sur PC, Xbox et PS3 d'ici le début de l'année 2008. Comme son nom l'indique, il reprendra bien entendu la trame de la célèbre série TV actuellement diffusée sur . D'ailleurs, l'équipe d'Ubisoft Montréal travaille en collaboration avec les producteurs de la série afin de respecter au mieux son ambiance.

« Passager du vol 815 de la compagnie Oceanic, vous avez survécu au crash et vous vous retrouvez sur une île inconnue quelque part dans l'océan pacifique. Alors que vous commencez à percer les mystères de l'Ile, vous découvrez peu à peu vos propres secrets. A vous de comprendre vos erreurs passées afin de survivre et de trouver un moyen de rentrer chez vous...

  • Jouez un survivant du vol 815 de la compagnie Oceanic : confrontez-vous à votre passé, cherchez votre rédemption et trouvez un moyen de rentrer chez vous.
  • Une expérience « Lost » authentique : explorez l'île, percez ses mystères et interagissez avec les principaux personnages de la série.
  • Survivez aux épreuves que l'Ile vous impose: résolvez des puzzles, piégez vos ennemis, combattez le monstre de fumée et relevez tous les défis avec succès ! »

Modifié le 20/09/2018 à 15h52
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Copie privée : les consoles bientôt taxées ?
M6 Mobile passe le cap du million de clients
AMD Barcelona: nouveaux détails, dispo à la rentrée
Les meilleurs logiciels libres selon SourceForge
BBC lance iPlayer... uniquement sous Windows
µTorrent mUI, client BitTorrent déporté sur mobile
  Retour sur l'E3 2007 : le dossier complet
NetFront : Access demande l'aide de Bytemobile pour améliorer son navigateur web
M6 devient actionnaire des petites annonces de PagesJaunes
HP serait prêt à racheter Bull 720 millions d'euros
Haut de page