IBM finalise l'acquisition de Watchfire

01 juin 2018 à 15h36
0
00554152-photo.jpg
boucle une nouvelle acquisition dans le domaine de la sécurité informatique à travers le rachat, pour un montant non spécifié, de Watchfire. Les logiciels de sécurité et de tests de conformité d'applications web conçus par l'éditeur du Massachusetts vont compléter l'environnement de développement IBM Rational.

« Ces 11 dernières années, Watchfire a fourni des solutions efficaces permettant de limiter l'exposition en ligne d'informations personnelles, de données clients et d'actifs immatériels. Intégrée à IBM Rational Software Delivery Platform, la technologie Watchfire aidera nos clients à répondre aux problématiques de sécurité et de conformité en amont du processus de développement logiciel, avant que leurs applications ne soient accessibles en ligne », a indiqué Danny Sabbah, directeur général d'IBM Rational software, dans un communiqué daté du 23 juillet 2007.

Watchfire vient compléter la liste d'éditeurs (Internet Security Systems, Consul, FileNet, Micromuse) dont le groupe informatique américain a fait l'acquisition ces deux dernières années. IBM se donne ainsi les moyens de renforcer son offre de logiciels et de services 'gouvernance et gestion des risques'.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CQFD.com : une communauté culturelle par AOL et LesInrocks
HTC lance le smartphone HTC S630 (HTC Cavalier) sous WM6... aux USA
NCsoft illustre  Tabula Rasa  ,  Aion  et  Guild Wars
Insolite : almanach du malware chez PandaLabs
HP va racheter Opsware 1,6 milliard de dollars
  Far Cry 2  se dévoile en portraits de famille
Corinne Vigreux, TomTom -
Black Eagle : un GPS doublé d'une boîte noire
Windows 7 / Vienna pas avant 2010
Samsung G600: mobile EDGE avec APN de 5 MPixels
Haut de page