Orange : programmes de France Television en VOD

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000000529555-photo-logo-france-television.jpg
Après leur partenariat pour la diffusion exclusive de Roland Garros en Haute Définition cette année, France Television et Orange récidivent. En effet, un accord a été conclu entre les deux groupes pour proposer aux clients d'Orange les programmes de France Television en vidéo à la demande (VOD).

Ce service, baptisé « Rewind TV », est un service de catch up TV, dont le principe est d'offrir aux téléspectateurs une séance de rattrapage des programmes diffusés entre 18h et minuit. Les abonnés Orange pourront donc, via une Livebox, un mobile Orange ou directement sur le site d'Orange, bénéficier gratuitement des programmes des 5 chaînes de France Television : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Les magazines ou émissions de divertissement seront disponibles pendant 7 jours après leur diffusion, tandis que les séries, fictions ou documentaires le seront durant 7 à 30 jours après leur passage sur le petit écran. Les films diffusés sur ces chaînes ne seront, pour des problèmes de droits, pas
004B000000057261-photo.jpg
inclus dans cette offre.

Le service VOD d'Orange, j'ai nommé 24/24 Vidéo (dont vous pouvez retrouver le détail dans notre article sur la vidéo à la demande), se pare donc d'un nouvel allié, et renforce une offre déjà intéressante avec les programmes de France Television. Cette offre devrait être disponible avant la fin de cette année.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

piratage : La BSA offre jusqu'à 1M $ aux délateurs
NCsoft met un terme à l'aventure  Auto Assault
Piratage : la BSA récompense la délation
Le Phenom d'AMD finalement... reporté !
Fujitsu annonce 300 Go sur 2,5 pouces
Sony se chargera du prochain Quantic Dream
  Guild Wars : Eye Of The North  arrive le 31 août
SFR : bientôt une offre de musiques sans DRM
Microsoft veut faire standardiser le format XPS
Meetic rachète ClearGay, leader des rencontres
Haut de page