Sony Ericsson ne proposera plus de mises à jour pour les smartphones P990, W950 et M600

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000000293094-photo-smartphone-sony-ericsson-p990i.jpg
Sony Ericsson P990i
Quelques semaines avant la sortie de sa nouvelle gamme de Smartphones sous Symbian UIQ, Sony Ericsson a annoncé l'arrêt du support de ses derniers smartphones commercialisés depuis quelques mois déjà avec les P990, W950 et M600.

Si la marque avait jusque là l'habitude de proposer à intervalle de temps plus ou moins régulier de nouvelles mises à jour complètes de leur système d'exploitation interne, ce ne sera plus le cas pour ces trois derniers terminaux sous Symbian UIQ.

Pour Niklas Sivander, chef de produit chez Sony Ericsson, « les dernières mises à jour actuellement proposées sont en adéquation avec la résolution des principaux problèmes détectés auprès des différents opérateurs mobiles et de nos clients. La décision d'arrêter le support via des mises à jour de P990, W950 et M600 a été prise pour répondre à ces attentes.

Comme pour tout projet de téléphone, aucun produit n'est totalement parfait. Les nouveaux problèmes qui seront détectés à l'avenir sur ces mobiles sont bien sûrs malheureux, mais nous sentons que le degré de qualité du dernier firmware du P990 est bon avec un produit rubuste ».

Avis aux amateurs ou aux détracteurs de la marque, il ne faudra donc pas compter sur Sony Ericsson pour corriger les nouveaux problèmes ou les anciens problèmes encore non résolus sur les smartphones P990, W950 et M600.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Sword Of The New World  : le bêta test débute (màj)
Suite à son rachat, le cours d'AuFeminin.com s'effondre
Mises à jour: Kaspersky, Vista Transformation, AnyDVD
De nouvelles infos sur les prochains Microsoft Zune
Zanox, SmartAdServer : Axel Springer incontournable dans les outils publicitaires
Photoshop Lightroom 1.1 disponible au téléchargement
Les quatre premiers tests de l'Apple iPhone
Pêche au gros : 50 arrestations pour le Phishing
Michael Giacchino sur la musique de  Turning Point
Haut de page