50 blogueuses dévoilent leur plan soldes d'été 2007

01 juin 2018 à 15h36
0
00526141-photo.jpg
50 blogueuses ont précisé leur approche 'soldes d'été 2007' pour le compte de Comparateur de prix et outil de 'cashback'. Sur Internet, ces blogueuses font les soldes pour rester 'tendance'.

Les blogueuses déclarent toutes acheter des accessoires de mode et des vêtements, viennent ensuite l'achat de produits high-tech (38% du panel), le linge de maison, les produits de décoration et de bricolage (31%). Le luxe et les voyages attendront. Par ailleurs, 40% des interrogées se déclarent prêtent à dépenser entre 100 et 150 euros sur Internet durant les soldes, 38% entre 50 et 100 euros. Enfin, pour effectuer leurs achats soldés en ligne, 46% des blogueuses sont prêtes à acheter depuis leur lieu de travail, les autres préfèrent clavarder tranquilles, à domicile, entre 18h et 23h.

Globalement, les soldes sont perçus comme le moyen pour les marchands d'écouler leurs invendus (pour 54% du panel), vient ensuite le plaisir de réaliser une bonne affaire (pour 46% des blogueuses interrogées). Soldes d'été ou d'hiver peu importe, les blogueuses font les soldes plusieurs fois par an et pour elle-même à 92%. Enfin, 15% des blogueuses sont prêtes à jouer de la carte bleue dès l'ouverture des soldes, mercredi 27 juin à 8h00. Néanmoins, 54% des blogueuses interrogées par Cashstore.fr (Malinea) attendent la deuxième démarque, les autres la dernière semaine des soldes.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Les Rois De La Glisse  surfent aussi sur PC
Microsoft dévoile de nouveaux services Windows Live
Soldes : Le FDI sensibilise marchands et cyberacheteurs
Koch Media distribuera trois jeux Playlogic
Pilotes beta officiels NVIDIA pour XP et Vista
  Pay Back  : un 3e  Soldier Of Fortune  sur les rails
Echelon Software dévoile  Black Powder Red Earth
Nouvelles images pour  Pirates Of The Burning Sea
Axel Springer prend le contrôle d'AuFeminin.com
Symantec veut protéger les navigateurs en amont
Haut de page