🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

PlayStation 3: Sony promet 380 jeux d'ici mars 2008

22 juin 2007 à 11h54
0
Lors d'une entrevue avec Reuters, Kaz Hirai, le président de Sony Computer Entertainement a annoncé un catalogue total de 380 jeux Playstation 3 d'ici la fin du mois de mars 2008. Précisions tout de même que 180 titres ne seront disponibles que sur le Playstation Network, en téléchargement.

Ce qui devrait renforcer un peu plus la stratégie du constructeur vis-à-vis de la distribution de contenu par le réseau internet. Toujours selon Kaz Hirai, la ludothèque importante de jeux phares arrivant sur PlayStation 3 devrait permettre à la console de décoller sur les différents territoires. Le groupe japonais travaillera également davantage avec les éditeurs afin d'organiser au mieux la promotion des produits PS3.

00C8000000469898-photo-console-de-jeux-sony-console-playstation-3-ps3.jpg


Mise à jour : Sony vient de clarifier les récentes déclarations de Kaz Hirai qui annonçait le regard grave et le torse bombé que 380 jeux viendraient garnir la ludothèque PS3 d'ici à mars 2008. Une annonce retentissante mais aussi convaincante que celle d'un vendeur de poisson sur le marché ventant la fraîcheur de sa marchandise à 13h en plein cagnard.

Rectification faite, ces fameux 380 jeux évoqués comptabilisent en fait l'ensemble des sorties mondiales, et non des titres uniques. Résultat des comptes, la PlayStation 3 n'accueillera « que » 145 jeux sur le territoire américain dont 40 sur le Network. Un chiffre honorable au demeurant, mais la baudruche s'est largement dégonflée. Kaz Hirai aurait-il attrapé une kutaringite ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
A son tour, Toshiba propose un cadre photo numérique
Téléphones mobiles chez Levi's et Playboy
La RIAA va-t-elle poursuivre les filles de G.Bush ?
Neuf va proposer un jeu massivement multijoueur
<b>Joyeux Noël</b>
Linux et musique : Amarok en version 1.4.6
Free abandonne l'équipe Citéfibre
Toshiba revient sur le marché des LCD
  StarCraft II  sera jouable à la BlizzCon 2007
Haut de page