Queen's Gambit : un addon pour Armed Assault

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 juin 2007 à 16h32
0
Co-développé par Bohemia Interactive et Black Element Software, ArmA : Queen's Gambit vient tout juste d'être annoncé par son éditeur, 505 Games. Il s'agira bien sûr de la première extension pour ArmA : Armed Assault et le travail doit déjà être bien avancé puisque la sortie est prévue pour le troisième trimestre de cette année au prix de 24,99 euros.

Parallèlement à l'envoi des trois premières captures, 505 Games nous détaille le contenu de ce disque additionnel qui intégrera la mise à jour v1.08 pour ArmA : Armed Assault afin d'apporter de nouvelles armes, véhicules et personnages. Il ajoutera également « la possibilité de gérer ses ressources (armes, munitions, argent...) et de faire appel aux marchands d'armes ».

Pour l'extension à proprement parler, il est question de deux nouvelles campagnes : Conflit de Rahmani (dénouement du scénario d'ArmA, énormes batailles au milieu des fortifications de l'île) et Royal Flush. Cette dernière débute « 18 mois après le conflit original, alors qu'un groupe de mercenaires aguerris débarque pour aider le gouvernement à traiter une affaire sensible que l'armée ne peut plus gérer. Cependant, il semblerait que cette tâche soit un peu suspecte... ».

Enfin, deux nouvelles missions multijoueur seront de la partie. Raid Urban est « un multijoueur en coopération, conçu pour un groupe de six soldats des forces spéciales ». Bataille de Porto est « un scénario “capture and hold” conçu pour quarante joueurs, sur la petite ile sablonneuse de Porto ».

00D2000000521585-photo-arma-queen-s-gambit.jpg
00D2000000521584-photo-arma-queen-s-gambit.jpg
00D2000000521583-photo-arma-queen-s-gambit.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet