🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Queen's Gambit : un addon pour Armed Assault

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h52
0
Co-développé par Bohemia Interactive et Black Element Software, ArmA : Queen's Gambit vient tout juste d'être annoncé par son éditeur, 505 Games. Il s'agira bien sûr de la première extension pour ArmA : Armed Assault et le travail doit déjà être bien avancé puisque la sortie est prévue pour le troisième trimestre de cette année au prix de 24,99 euros.

Parallèlement à l'envoi des trois premières captures, 505 Games nous détaille le contenu de ce disque additionnel qui intégrera la mise à jour v1.08 pour ArmA : Armed Assault afin d'apporter de nouvelles armes, véhicules et personnages. Il ajoutera également « la possibilité de gérer ses ressources (armes, munitions, argent...) et de faire appel aux marchands d'armes ».

Pour l'extension à proprement parler, il est question de deux nouvelles campagnes : Conflit de Rahmani (dénouement du scénario d'ArmA, énormes batailles au milieu des fortifications de l'île) et Royal Flush. Cette dernière débute « 18 mois après le conflit original, alors qu'un groupe de mercenaires aguerris débarque pour aider le gouvernement à traiter une affaire sensible que l'armée ne peut plus gérer. Cependant, il semblerait que cette tâche soit un peu suspecte... ».

Enfin, deux nouvelles missions multijoueur seront de la partie. Raid Urban est « un multijoueur en coopération, conçu pour un groupe de six soldats des forces spéciales ». Bataille de Porto est « un scénario “capture and hold” conçu pour quarante joueurs, sur la petite ile sablonneuse de Porto ».

00D2000000521585-photo-arma-queen-s-gambit.jpg
00D2000000521584-photo-arma-queen-s-gambit.jpg
00D2000000521583-photo-arma-queen-s-gambit.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone : Apple revoit l'autonomie à la hausse
Microsoft MediaRoom : le nouveau Microsoft TV
Loral Space exprime son intérêt pour Intelsat
Test Samsung T9B : un baladeur sans fil Bluetooth
Nortel réduit de 16% ses effectifs en France
InterAtlas lève 3,2 millions d'euros.
L'IE-Club récompense les PME françaises innovantes
Convergence fixe/mobile : Bouygues Telecom signe avec Completel
Premières infos concernant  Fallout 3
Mac : convertisseur Microsoft Office Open XML dispo
Haut de page