TF1 prend une participation dans Embauche.com

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000515391-photo-tour-tf1.jpg
TF1 prépare l'avenir. Actionnaire de référence d'Overblog.com et éditeur de Wat.tv, plate-forme de partage de fichiers vidéo, TF1 se décide à prendre le contrôle d'une jeune pousse : embauche.com.

Le groupe audiovisuel vient en effet de racheter pour un montant non communiqué 67,44% du capital de Aronet, société éditrice de Embauche.com dont les dirigeants fondateurs conserveront 32,56% du capital.

Depuis 2005, Embauche.com propose des offres d'emploi pour les techniciens, ouvriers, employés, agents de maîtrise et autres "non cadres" ce qui lui aurait permis de fidéliser plus de 85 000 abonnés et de générer une audience de 2 millions de pages vues.

«E-TF1 pilotera aux côtés des fondateurs la montée en puissance du site qui profitera pleinement des nombreuses expertises du Groupe. Cette prise de participation s'inscrit dans la stratégie de développement des services web de e-TF1 au travers notamment de rapprochements avec des porteurs de projets ayant un fort potentiel de croissance et de synergies avec le Groupe.» comme TF1 dans un communiqué.

Cette annonce semble en tout cas avoir été bien accueillie par les marchés financiers. En fin de journée, le cours de l'action gagnait +1,30% sur EuroNext.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Big Brother : Google obtient la palme du pire
Premiers tests de publicité vidéo pour Vpod.tv
Utilisez pleinement Gmail avec Clubic.com
Vidéo : finale française de l'Imagine Cup 2007
Apple : annonces en direct de la WWDC 2007
Western Digital : le My Book passe à 1,5 To
Le papier électronique s’invite dans les musées
Poignée d'images pour  Commander - Europe At War
François Bourdoncle, Exalead :
  Overlord  : la démo PC est disponible
Haut de page