Trois nouveaux projets en cours...

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h32
0
0096000000014067-photo-restricted-area.jpg
Les annonces de nouveaux développement sont peu nombreuses en ce début d'année 2003 et c'est donc avec plaisir que nous apprenons le démarrage de trois projets assez différents les uns des autres.

Mad Doc célèbre pour un autre projet en cours, l'extension Enemy Territory pour Return to castle wolfenstein, s'est lancé dans le développement d'un jeu de rôle qui devrait contenter les puristes. Restricted Area prend place dans un monde futuriste dont on ne sait pour l'instant presque rien. Le jeu devrait permettre le contrôle de quatre personnages simultanément et offrir un très grand nombre de niveaux et quêtes générés par l'ordinateur. Le projet ne fait que commencer et aucune date de sortie n'est encore annoncée.

Ryzom est pour sa part nettement plus avancé et devrait être disponible à la rentrée 2003, le 26 septembre est même déjà avancé. Il s'agit d'un jeu de rôles massivement multijoueurs qui se démarque par son univers poétique clairement destiné à intéresser le grand public. Des mécanismes de jeu que l'on nous promet novateurs devraient toutefois intéresser aussi les vieux routards du genre. Ryzom sera le prochain jeu exploité par GOA en Europe.

0096000000014084-photo-pirates-of-the-burning-sea.jpg
Pirates Of The Burning Sea est lui aussi un jeu de rôles massivement multijoueurs. Développé par Flying Lab, à l'origine de Rails Across America, il mise à fond sur le thème qu'il aborde : la piraterie en mer des Caraïbes. Les amateurs du Pirates! de Sid Meier avaient rêvé d'un tel jeu depuis des années et il semblerait au vue des premières captures d'écrans que le résultat puisse être de qualité. Le jeu est prévu pour l'automne 2003.

En somme, trois projets plutôt sympas et qui, à défaut d'être révolutionnaires, semblent déjà plutôt originaux en comparaison de la production actuelle... Wait and see !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Haut de page