Nokia : le logiciel de synchronisation PC Suite devient compatible Vista

05 avril 2007 à 10h15
0
0000009600470974-photo-nokia-pc-suite.jpg
Moins de deux semaines après la précédente mise à jour du programme, le Finlandais Nokia a publié une nouvelle version du logiciel gratuit Nokia PC Suite permettant de synchroniser un terminal mobile de la marque - dont ceux de la gamme E ou N Séries - avec un PC sous Windows.

Nokia PC Suite est un logiciel fourni gratuitement avec la plupart des derniers terminaux mobiles de Nokia, laissant la possibilité d'effectuer des transferts de données entre le mobile et un PC sous Windows. Le programme permet ainsi d'établir des connexions à Internet via le mobile Nokia, de gérer musiques, messages, contacts et images, le tout avec une synchronisation différentielle.

Si la précédente version 6.82 permettait de convertir des formats de musiques (AAC y compris) et vidéos plus rapidement, intégrait une nouvelle version du Nokia Music Manager, gérait des mises à jour par les airs et disposait enfin d'une interface simplifiée de synchronisation, c'est désormais une version « 6.83 » du logiciel Nokia PC Suite qui est disponible en téléchargement.

La nouvelle version 6.83 du programme devient pleinement compatible avec le système d'exploitation Windows Vista, permet de sélectionner le type de contenu à archiver ou à restaurer et permet d'alerter son utilisateur dès lors qu'une nouvelle version logicielle du système d'exploitation interne d'un mobile est disponible.

Télécharger Nokia PC Suite pour Windows.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bruno Bonnell quitte Infogrames / Atari
  Preview de Bounty Bay, le MMO qui a le pied marin
Musique sans DRM : les mobiles et PDA compatibles
Module mémoire Flash ReadyBoost pour carte mère
Microsoft France réagit au sujet du hoax Vista
Musique sans DRM : compatibilité avec une majorité de mobiles et PDA
Premiers tests du GeForce 8600 GT
Nouvelle mémoire PC2-9200 chez OCZ
Henri Richard, d'AMD, parle du R600 et du retard
Crytek : une date pour  Crysis  , un second projet ?
Haut de page