Creative met à jour l'Audigy 2

18 septembre 2018 à 14h51
0
00FA000000055517-photo-audigy-2-platinum-bo-te.jpg
Attendus depuis plusieurs semaines les nouveaux pilotes et applications pour les cartes Sound Blaster Audigy 2 sont enfin disponibles. La mise à jour la plus importante est sans conteste le nouveau pack de drivers portant la version 323. Ces nouveaux drivers apportent le support ASIO 2 et la possibilité d'enregistrer de multiple sources simultanément. On note également l'amélioration des performances en lecture multicanal, un meilleur fonctionnement du décodeur 5.1/6.1 avec certains lecteurs DVD, une sortie casque opérationnelle avec des morceaux DVD Audio enregistrés en 192KHz, la possibilité de régler les graves et les aigus lors de la lecture audio haut fidélité et DVD-Audio, ainsi que la résolution de bugs de compatibilité avec certains jeux.

Les applications Creative évoluent elles aussi. Les dernières versions disponibles sont listées ci-dessous : Creative MediaSource 1.00.54, Creative EAX Console 1.00.54, Creative Speaker Settings 1.00.54, Creative DVD-Audio Player 1.00.55 et Creative SoundFont Bank Manager 1.00.14.

Les nouveaux pilotes sont disponibles, seuls, en téléchargement sur Clubic ici. A l'occasion de la sortie de ces nouveaux pilotes (utilisables uniquement avec une Audigy 2), Creative a mis en place un système de mise à jour automatique à la ligne, à la manière de Windows Update. Les nouvelles versions des applicatifs Creative sont téléchargeables ici. Au cas où le site de mise à jour automatique ne fonctionne pas pour une raison ou une autre les mises à jour sont téléchargeables manuellement ici.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Démos et ScreenSavers DirectX 9 chez ATI
Newsgroup francophone sur Smartphone 2002
Update SPV (Suisse)
Nouveaux chips GeForce FX en préparation
Un beau site au format SPV
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Creative annonce le D.A.P Jukebox 3
Athlon 4 0.13 micron avec 512 Ko de cache ? (maj)
Haut de page