Creative met à jour l'Audigy 2

Julien
20 décembre 2002 à 16h44
0
00FA000000055517-photo-audigy-2-platinum-bo-te.jpg
Attendus depuis plusieurs semaines les nouveaux pilotes et applications pour les cartes Sound Blaster Audigy 2 sont enfin disponibles. La mise à jour la plus importante est sans conteste le nouveau pack de drivers portant la version 323. Ces nouveaux drivers apportent le support ASIO 2 et la possibilité d'enregistrer de multiple sources simultanément. On note également l'amélioration des performances en lecture multicanal, un meilleur fonctionnement du décodeur 5.1/6.1 avec certains lecteurs DVD, une sortie casque opérationnelle avec des morceaux DVD Audio enregistrés en 192KHz, la possibilité de régler les graves et les aigus lors de la lecture audio haut fidélité et DVD-Audio, ainsi que la résolution de bugs de compatibilité avec certains jeux.

Les applications Creative évoluent elles aussi. Les dernières versions disponibles sont listées ci-dessous : Creative MediaSource 1.00.54, Creative EAX Console 1.00.54, Creative Speaker Settings 1.00.54, Creative DVD-Audio Player 1.00.55 et Creative SoundFont Bank Manager 1.00.14.

Les nouveaux pilotes sont disponibles, seuls, en téléchargement sur Clubic ici. A l'occasion de la sortie de ces nouveaux pilotes (utilisables uniquement avec une Audigy 2), Creative a mis en place un système de mise à jour automatique à la ligne, à la manière de Windows Update. Les nouvelles versions des applicatifs Creative sont téléchargeables ici. Au cas où le site de mise à jour automatique ne fonctionne pas pour une raison ou une autre les mises à jour sont téléchargeables manuellement ici.
Modifié le 18/09/2018 à 14h51
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
scroll top