NCsoft officialise Guild Wars 2 et Eye Of The North

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h51
0
0096000000476445-photo-guild-wars-l-mentaliste.jpg
Annoncée de manière on ne peut plus officieuse en début de mois, Guild Wars : Eye Of The North et Guild Wars 2 ont été confirmés par notre confrère PC Gamer le 22 mars dernier, mais il nous manquait encore un véritable communiqué de presse émanant de NCsoft pour être vraiment convaincus... C'est maintenant chose faite ! Très clair et relativement précis, le communiqué en question vient tout juste d'être mis en ligne par l'éditeur, alors plutôt que de paraphraser inutilement les informations qu'il contient, en voici la copie... On regrettera tout de même qu'aucune capture ne soit là pour illustrer ces nouveautés.

« Brighton, Angleterre - Le 27 mars 2007— NCsoft® Europe et ArenaNet® nous révèlent aujourd'hui leurs projets pour la très célèbre franchise Guild Wars®. Les sociétés annoncent aujourd'hui qu'une suite indépendante du produit original Guild Wars est déjà en cours de développement. Guild Wars 2™ proposera un monde entièrement persistant et s'inspirera des mécaniques de jeu qui ont rendu le Guild Wars que l'on connaît si populaire. Et tout comme ses prédécesseurs, Guild Wars 2 ne nécessitera aucun abonnement. Aucune date de sortie n'a encore été fixée, mais l'équipe d'ArenaNet prévoit l'arrivée de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008.

Les développeurs travaillent actuellement sur la première véritable extension de la franchise Guild Wars, Guild Wars Eye of the North™. Pour pouvoir accéder à cette extension qui devrait être disponible au courant du troisième trimestre 2007, les joueurs devront posséder une des trois campagnes Guild Wars (Prophecies™, Factions™, ou Nightfall™). Cette extension profitera à tous les vétérans de Guild Wars car l'ensemble de son contenu est axé sur les personnages de Guild Wars existants.

“Nous pensions qu'il était extrêmement important de gratifier les personnes qui jouent à Guild Wars depuis sa première sortie en 2005”, déclare Jeff Strain, cofondateur d'ArenaNet. “Ces joueurs ont vu trois grandes campagnes sortir en un peu moins de deux ans et nous estimions qu'il était temps de commencer à compléter le monde existant et de fournir davantage de contenu pour les personnages actuels. Nous sommes ravis de nous concentrer sur quelque chose que les joueurs nous demandent depuis très longtemps.”

Prenant place principalement dans les donjons et les cavernes des terres de Tyrie que les joueurs ont explorées dans Guild Wars Prophecies, Guild Wars Eye of the North proposera 18 immenses donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, 40 nouveaux ensembles d'armure, 10 nouveaux Héros, et encore plus d'objets, d'armes et de titres.

Et pour ceux qui veulent se préparer à l'arrivée de Guild Wars 2, un Panthéon des Records sera mis en place dans Guild Wars Eye of the North, où les exploits des joueurs seront immortalisés et plus tard attribués à leurs personnages de Guild Wars 2, leur donnant ainsi la possibilité de débloquer des objets et des bonus exclusifs.

“Nous espérons que nos joueurs apprécieront cette petite récompense tandis que nous continuons de développer la franchise Guild Wars”, affirme Strain. “Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de ces deux produits et nous souhaitons que les joueurs sachent que nous réservons un avenir brillant à Guild Wars.”
»

012C000000355599-photo-guild-wars-nightfall.jpg
012C000000361604-photo-guild-wars-nightfall.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page