Mini-PC Chyang Fun en test sur Clubic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
06 décembre 2002 à 17h28
0
00FA000000055770-photo-chyang-fun-s768.jpg
Alors que Shuttle semble petit à petit s'accaparer l'ensemble du marché encore naissant des Mini-PC, un des pionniers dans le domaine fait son grand retour en France. Chyang Fun n'est en effet pas un nouveau venu et nous avait déjà présenté il y a quelques mois le tout premier Mini-PC doté d'un port AGP.

Hélas ce produit n'avait su convaincre les consommateurs et on lui reprochait en particulier une instabilité chronique. Loin d'être découragés, les concepteurs de Chyang Fun se sont remis au travail et nous livre aujourd'hui le fruit de leur labeur. Deux nouveaux modèles de Mini-PC qui arborent à nouveau la "griffe" Chyang Fun : une poignée sur le dessus de l'appareil.

Des deux modèles, l'un se destine aux plate-formes AMD alors que l'autre a pour vocation de servir les Processeurs Intel. Plutôt que de réaliser deux tests indépendants, nous avons fait un regroupement des deux articles pour vous présenter un dossier plus complet sur ses concurrents potentiels des Shuttles SS51G, SB51G et SK41G. Pour en prendre connaissance, c'est ici que ça se passe, bonne lecture !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TDK lance des CD vierges 90 minutes
Bientôt des cartes ATI Radeon 9100 ?
Des nouvelles du graveur DVD multiformats de Sony
Des Athlon XP 1700 et 1800+ très overclockables ?
Un site officiel pour No Man's Land
70% de réussite du 0,13 micron chez TSMC
La SDRAM en sursis pour un trimestre...
AMD & Intel optimistes pour le dernier trimestre
VisionTek, le retour !
J-Phone lancera son service 3G le 20 décembre
Haut de page