Mini-PC Chyang Fun en test sur Clubic

Par
Le 06 décembre 2002
 0
00fa000000055770-photo-chyang-fun-s768.jpg
Alors que semble petit à petit s'accaparer l'ensemble du marché encore naissant des Mini-PC, un des pionniers dans le domaine fait son grand retour en France. Chyang Fun n'est en effet pas un nouveau venu et nous avait déjà présenté il y a quelques mois le tout premier Mini-PC doté d'un port AGP.

Hélas ce produit n'avait su convaincre les consommateurs et on lui reprochait en particulier une instabilité chronique. Loin d'être découragés, les concepteurs de Chyang Fun se sont remis au travail et nous livre aujourd'hui le fruit de leur labeur. Deux nouveaux modèles de Mini-PC qui arborent à nouveau la "griffe" Chyang Fun : une poignée sur le dessus de l'appareil.

Des deux modèles, l'un se destine aux plate-formes AMD alors que l'autre a pour vocation de servir les Processeurs Intel. Plutôt que de réaliser deux tests indépendants, nous avons fait un regroupement des deux articles pour vous présenter un dossier plus complet sur ses concurrents potentiels des Shuttles SS51G, SB51G et SK41G. Pour en prendre connaissance, c'est ici que ça se passe, bonne lecture !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top