World War II : RTS annoncé chez CodeMasters

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
22 novembre 2002 à 11h45
0
CodeMasters vient encore de faire confiance à une équipe de développeurs de l'Est de l'Europe en signant un contrat avec les Russes de 1C. La disponibilité du titre dont il est question est encore lointaine mais nous avons tout de même reçu quelques informations des plus intéressantes à son propos.

World War II : RTS sera comme son nom l'indique, un jeu basé sur la Seconde Guerre Mondiale. A mi-chemin entre le classique jeu de stratégie temps réel et le wargame pur et dur, il devrait prendre un peu des deux mondes pour un système de jeu plus original. Le réalisme est annoncé comme extrêmement poussé avec un niveau de détails jamais vu pour les troupes : armes, équipements, uniformes...

Cinq nations devraient être intégrées au jeu, les Allemands, les Américains, les Britanniques, les Français et les Soviétiques, et le jeu devrait compter une bonne centaine de missions situées sur le front européen entre 1939 et 1945. On nous promet également une intelligence artificielle très détaillée et un niveau d'implication assez remarquable du joueur du fait des nombreuses informations sur les troupes (compétences, moral, personnalité...). Comme vous pouvez le voir sur les première copies d'écrans, le jeu devrait profiter d'un moteur graphique très moderne, doté de textures assez remarquables, d'autant que la taille des champs de batailles promet d'être énorme.

Il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur ce World War II : RTS qui ne devrait de toute façon pas être présenté avant le prochain E3 (mai 2003) alors que sa sortie est pour le moment fixée au printemps 2004.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top