Northern Strike : un booster pack pour BF2142

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 janvier 2007 à 10h39
0
L'espace de quelques heures, le site officiel de Battlefield 2142 s'est enrichie d'une page dédiée au premier booster pack du jeu. Page depuis retirée, mais qui n'a pas échappée aux yeux experts de nos confrères de Planet Battlefield. Il était donc possible d'y découvrir Battlefield 2142 : Northern Strike qu'Electronic Arts semble prévoir pour le printemps prochain.

Dans un contexte de guerre totale, ce booster pack part du principe que la Pan Asian Coalition s'est secrètement installée en Europe centrale et Europe du nord prenant possession de zones urbaines désaffectées pour en faire des forteresses. Trois nouvelles cartes seront présentes dans le pack pour retranscrire cette situation : Port Bavaria (au milieu des Alpes), Pont de Remagen (basée sur la célèbre bataille de la Seconde Guerre Mondiale) et Libération de Leipzig. Il est également question d'un nouveau véhicule par faction : le Goliath (engin lourd et puissant) pour les forces de l'UE et le Speeder du côté de la PAC (plus léger, plus rapide).

La page ayant été retirée du site officiel de Battlefield 2142 par l'éditeur américain, il va sans dite qu'Electronic Arts n'a pas encore confirmé l'existence de ce booster pack. Les informations relayées par notre confrère semblent cependant tout à fait crédibles et nous attendons donc maintenant les premières captures d'écran ;-)
Modifié le 20/09/2018 à 14h27
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows Vista : téléchargement légal et licences
ATG-D620 : le portable du baroudeur selon Dell
Royal face à une nouvelle polémique sur le Net
Les clés USB Corsair Readout en versions 4 et 8 Go
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Un léger retard pour  Test Drive Unlimited
Etude GfK : téléchargement illégal en baisse de 50%
CRM : Neolane lève 5 millions d'euros
Apple annonce un CA record de 7 milliards de dollars
Pas moins de 17 captures pour  Warhammer Online
Haut de page