A Vampyre Story : Focus édite et distribue

Nerces Contributeur
15 janvier 2007 à 15h08
0
En développement depuis un bon moment, A Vampyre Story a même été l'objet d'une brève dans nos colonnes au mois de juillet... 2004 ! Aujourd'hui cependant, les choses semblent aller merveilleusement bien pour ce jeu très inspirés des productions LucasArts des années 90. Ainsi, Focus vient de nous annoncer son intention d'éditer et distribuer le jeu en France, au Bénélux et au Royaume-Uni en fin d'année 2007. Le Français nous en parle en ces termes :

« A Vampyre Story est conçu par Bill Tiller et son nouveau studio Autumn Moon. Ancien membre de LucasArts, Bill Tiller est connu des fans d'aventure pour son formidable travail sur quelques-uns des plus grands classiques du jeu d'aventure tels que Monkey Island, Indiana Jones ou encore The Dig. A Vampyre Story propose un style graphique que l'on pourrait comparer aux œuvres de Tim Burton ou Edward Gorey. A la manière de Runaway, le jeu combine de superbes animations 3D avec de magnifiques décors 2D, le tout accompagné d'une bonne dose d'humour.

A Vampyre Story nous conte l'histoire d'une belle et talentueuse chanteuse d'opéra, Mona De Lafitte, dont la vie a été violemment écourtée par un vampire, le baron Von Kiefer. Dorénavant, elle est vouée à vivre une misérable existence de créature de la nuit dans un lugubre château. Face à un si sombre destin, elle décide de s'enfuir et de tenter malgré tout de réaliser son rêve de chanter à l'Opéra de Paris. Accompagnée de son espiègle chauve-souris Froderick, Mona devra faire face à de nombreux défis au cours de son odyssée et apprendre d'une part à accepter sa condition de vampire, mais également à utiliser ses nouvelles aptitudes à son avantage.
»

Enfin, Focus termine son annonce en nous faisant parvenir quatre captures et en nous précisant qu'un site officiel va ouvrir ses portes très prochainement : une page teaser est d'ailleurs déjà disponible.

012C000000439277-photo-a-vampyre-story.jpg
012C000000439278-photo-a-vampyre-story.jpg
012C000000439279-photo-a-vampyre-story.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Un démantèlement des GAFA ?
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top