Un nouveau MMO pour les auteurs de Shadowbane

0
Lorsqu'en mai 2006, Ubisoft a décidé la fermeture de Wolfpack Studios, plusieurs employés ont décidé de former une nouvelle équipe plutôt que de partir dans toutes les directions. C'est ainsi que Frank Lucero, Ala Diaz, Ivan Enriquez, Mike Madden et quelques autres ont créé Stray Bullet Games qui travaille depuis sur un nouveau jeu de rôle massivement multijoueur.

Nous n'en savons pour le moment pas beaucoup plus puisque le projet n'en est qu'à ses débuts, mais les concepteurs précisent qu'ils comptent bien mettre à profit l'expérience acquise avec Shadowbane et les leçons qu'ils ont pu en retenir. Le projet qui n'a d'ailleurs pas encore de nom, ne devrait par exemple pas se limiter au seul jeu de rôle et les titres de stratégie font également partie des sources d'inspiration afin de varier les situations de jeu.

Enfin, si aucun nom n'a explicitement été avancé, Ala Diaz, directeur technique chez Stray Bullet Games, a précisé que son équipe était prête à utiliser toutes les technologies possibles afin de simplifier le développement et être en mesure de se concentrer sur le gameplay. De plus amples informations seront certainement diffusées très prochainement via le site officiel du studio et comptez sur nous pour relayer les nouvelles intéressantes.

01F4000000439081-photo-projet-stray-bullet-games.jpg

Sans doute pas représentative du projet, l'image ci-dessus est celle utilisée par le studio pour illustrer son communiqué de presse
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bouygues stoppe son service d'alerte de réception de mails
P2P : The Pirate Bay veut son indépendance
PDA : Apple empêche la création d'un thème
AOL va racheter TradeDoubler, un spécialiste européen de l'affiliation
Acer AL2216WD ds : le 22 pouces passe au HDCP
Iliad abat ses cartes, cède Kertel
Le mode World Tour de  Virtua Tennis 3
  Infernal  fait le beau en douze captures
Internet Explorer 7 : 100 millions d'installations
Quelques astuces pour Firefox 2, IE7 et Opera 9
Haut de page