Alors que le long travail de mise à jour / optimisation de Silverfall se poursuit (un quatrième patch est sorti peu avant Noël et un autre est attendu courant janvier), nous entamons l'année 2007 avec une petite série de captures destinée à illustrer l'autre hack and slash français du moment, Loki.
Développé par Cyanide pour le compte de Focus, ce dernier doit théoriquement sortir au cours du premier trimestre de cette nouvelle année, mais il ne profite pas encore d'une date ferme. En attendant que les choses se précisent on se contentera donc de scruter cette poignée de nouvelles captures plutôt réussies.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité