Avec les Elf, Panda, Kaiser ou Wings, HTC s'apprête à renouveler sa gamme de smartphones

Par
Le 29 décembre 2006
 0
La société Taiwanaise HTC, leader dans la conception de terminaux - Smartphones et pda communicants sous Windows Mobile - s'apprête à commercialiser une nouvelle gamme de téléphones dans le courant de l'année 2007. Si certains prochains terminaux de la marque ont déjà été dévoilés officieusement, dont les HTC X7500 (Athena), HTC P3350 (Love), HTC S650 (Cavalier) et HTC S710 (Vox), ce sont également six nouveaux terminaux jusque là encore inconnus qui ont été dévoilés par un site russe.

Le premier terminal présenté porte le nom de HTC Kaiser et serait un PDAPhone sous Windows Mobile doté d'un clavier coulissant, à l'instar des actuels HTC TyTN ou HTC P4350. Le HTC Kaiser disposerait ainsi d'un écran QVGA tactile, d'un système Windows Mobile 5, d'un récepteur GPS intégré, le tout en plus d'une double connectique sans-fil Bluetooth et WiFi. Le HTC Kaiser serait enfin doté d'un processeur plus véloce cadencé à 400 Mhz pour concurrencer les derniers produits référencés en marque Glofiish.

00430963-photo-htc-keiser.jpg
HTC Kaiser


Les deux prochains terminaux présentés officieusement et prévus pour être commercialisés en marque HTC porteraient les noms de HTC Panda et HTC Elf. Le PDAPhone HTC Panda disposerait d'un écran QVGA d'une taille comprise entre 3,5 et 3,7 pouces, d'un processeur cadencé à 400 Mhz et serait prévu pour être un modèle milieu de gamme avec une double connectique sans-fil Bluetooth et Wifi mais sans support de la 3G. Pour sa part, le HTC Elf serait un PDAPhone peu onéreux avec un écran d'une taille de 2,8 pouces, un processeur cadencé seulement à 200 Mhz, un support du Bluetooth mais une absence de WiFi.

00430964-photo-htc-elf.jpg
HTC Elf


Un autre terminal HTC porterait le nom de HTC Wings et serait le successeur des prochains smartphones HTC S710 (Vox) sous Windows Mobile. A cette occasion, le smartphone HTC Wings possèderait un clavier QWERTY coulissant mais cette fois associé à second clavier en Facade de téléphone mobile classique. Il sera ainsi possible de composer des numéros de téléphone ou des SMS sans avoir à ouvrir le second clavier du terminal. Pour le reste, le HTC Wings possèderait enfin un support de la 3G et du GPS.

00430965-photo-htc-wings.jpg
HTC Wings


Enfin, le dernier terminal présenté encore officieusement porte le nom de Erato et serait un smartphone clamshell, successeur des actuels Qtek 8500, avec une double connectique sans-fil Bluetooth et WiFi mais également avec un support du GPS, une première en la matière pour un terminal de cette taille.

00430966-photo-htc-smartphone.jpg
HTC Erato avec GPS


A noter enfin que ce même site Russe fait mention une nouvelle fois d'un PDAPhone portant le nom de HTC Omni et prévu pour être le successeur des actuels PDAPhone HTC Universal. Le HTC Omni disposerait ainsi d'un écran rotatif VGA de 480 x 640 pixels pour une taille de 3,6 pouces, serait plus compact que ce dernier et disposerait d'un meilleur support de la 3G/3G+ en plus d'un processeur plus véloce.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top