Logitech lance le WingMan Force 3D

Vincent
30 juin 2000 à 18h29
0
00FD000000044939-photo-wingman-force-3d.jpg
Logitech vient d'annoncer un nouveau joystick 3D à retour de force: le WingMan Force 3D. Ce nouveau joystick sera disponible au mois de juillet et sera proposé au très bon prix de 549 Frcs TTC.

Voici maintenant le communiqué de presse:

Les joueurs, quel que soit leur niveau d'experience, attendaient depuis longtemps un joystick capable d'apporter la sensation de retour de force sans les inconvenients de prix et de taille associes a ce type de peripheriques haut de gamme" a Declare Laurent Olagnon, Directeur General de Logitech France. "C'est ce que nous offrons avec ce produit, reellement compact, propose a un prix extremement faible.

Son aspect ne laisse absolument pas deviner qu'il s'agit d'un joystick a retour de force. La surprise a lieu quand on commence a jouer. C¹est un produit assez surprenant. De taille tres reduite et tres agreable a utiliser. "

La technologie de retour de force du WingMan Force 3D ajoute un nouveau niveau de realisme dans la plupart des jeux. D'une conception etonnante, il permet un gain de place important et reduit l'encombrement sur le bureau.

Ce nouveau joystick ultra puissant est dote de toutes les fonctions d'un produit haut de gamme :

- Sept boutons totalement programmables,
- Une fonction de verrouillage pour la rotation du manche assurant un meilleur controle 3D,
- Un chapeau multidirectionnel (huit angles de vue),
- Une manette a haute precision, tres facile a actionner.

Le joystick est livre avec le logiciel WingMan de Logitech qui permet de creer et de sauvegarder les configurations personnalisees des boutons pour vos jeux favoris, de doubler le nombre de fonctions programmables grace a la touche Shift, d'imprimer des profils pour reference rapide et meme de telecharger de nouveaux profils de jeux predefinis a partir du site www.logitech.com.

Le joystick WingMan Force 3D est facile a parametrer et a utiliser. Son interface USB dispose d'une fonction plug and play pour les systemes d'exploitation Microsoft Windows 98 et Windows 2000. Le retour de force est disponible pour tous les jeux PC compatibles avec la technologie brevetee TouchSense sous licence d'Immersion Corporation (NASDAQ : IMMR).

Le joystick WingMan Force 3D es livre avec le jeu Castrol Honda SuperBike World Champions de l'editeur Midas Interactive Entertainment. Avec ce jeu de moto passionnant, vous connaitrez toutes les emotions de la haute competition grace a un excellent niveau de jeu et aux sensations hyperrealistes procurees par le retour de force.

A propos de Logitech : Fondee en 1981, Logitech concoit, fabrique et commercialise des dispositifs d¹interface creant des liens entre les utilisateurs et Internet et leur permettant de travailler, de jouer, d¹apprendre et de communiquer de maniere plus efficace a l¹ere du numerique. La palette des produits d¹interface Logitech va des cameras video Internet aux dispositifs de saisie et de pointage comme les souris avec ou sans fil, les Trackballs optiques et les Claviers en passant par les haut-parleurs multimedia et les outils ludiques comme les joysticks, les gamepads et les volants.
Modifié le 20/09/2018 à 15h32
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Sommée de cesser de diffuser les chaines d'Altice, Free opérerait la coupure dès vendredi
Les poids-lourds électriques eCascadia de Daimler prêts à prendre la route
Des scientifiques ont découvert le plus grand trou noir jamais observé à ce jour
La Chine ouvre la plus grande station-service d'hydrogène au monde
Salto, la réponse des chaînes TV françaises à Molotov et Netflix sera lancée début 2020
Biocarburant : les vols long-courriers bientôt tous concernés ?
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
Un faux câble de charge iPhone permet de pirater le PC ou le Mac qui s'y connecte
La PS5 et la Scarlett pourraient offrir des graphismes photoréalistes selon le boss de Take-Two
Nintendo va lancer une manette Switch inspirée de la Super Nintendo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top