Nokia publie une nouvelle mise à jour par le web pour le smartphone E61

19 décembre 2006 à 19h01
0
0096000000302192-photo-smartphone-nokia-e61.jpg
Nokia E61
En attendant l'arrivée prochaine d'une nouvelle gamme de terminaux de la série E pour entreprises de Nokia, c'est une nouvelle mise à jour par le web qui est aujourd'hui proposée pour les smartphone à clavier E61. Téléchargeable et installable depuis le "Nokia Software Updater", un service web proposé par le finlandais permettant de mettre à jour soi-même un téléphone mobile de la marque, la dernière mise à jour publiée concerne cette fois-ci le smartphone 3G à clavier Nokia E61.

Portant un numéro de version V3.0633.09.04 et datant du 20 novembre dernier, cette mise à jour est prévue pour améliorer les performances générales des Nokia E61, notamment en permettant d'exploiter plus rapidement certains programmes dont l'explorateur de fichiers ou l'envoi de SMS. De plus, la synchronisation de mails via un serveur MS Exchange est désormais fonctionnelle tandis que toujours au niveau de la messagerie électronique, un support du IMAP a été amélioré.

Pour le reste, cette mise à jour du Nokia E61 possède un support du NAT, effectue quelques changements au niveau de la couche applicative de gestion des appels en voix sur IP et améliore le fonctionnement de la touche d'enregistrement vocaux.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page