Opera 9.1 finale français en exclusivité sur Clubic

16 décembre 2006 à 19h10
0
Petit cadeau spécial en ce weekend pour les lecteurs de Clubic, voici en exclusivité la version finale et gratuite du navigateur Web Opera 9.1 en français. Pour rappel, cette nouvelle mouture propose notamment un nouveau module dédié à la sécurité qui intègre un antiphishing (lequel exploite une base de sites répertoriés par les équipes d'Opera). A noter que ce filtre antiphishing n'est pas activé par défaut. Pour le mettre en marche, il faut cocher la case « activer la protection anti-fraude » dans les options du logiciel au niveau de l'onglet « Sécurité ».

En plus de cela, Opera 9.1 propose quelques optimisations et corrige une petite flopée de bugs. Pour rappel, Opera 9 a reçu quelques éloges dans notre dernier comparatif de navigateurs Web (voir Internet Explorer 7, Firefox 2, Opera 9: le match). Voici, sans plus tarder, les différents liens permettant de télécharger Opera 9.1 en français :



01C2000000425513-photo-opera-9-1.jpg
Opera 9.1
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page