Facade, un plugin "PIM" pour page d'accueil des smartphone Windows Mobile, mis à jour

Par Alexandre Habian
le 09 novembre 2006 à 00h00
0

L'éditeur SBSH annonce la disponibilité d'une nouvelle version du logiciel <a class="petitlien" href="http://www.handango.com/ampp/store/PlatformProductDetail.jsp?siteId=1203&jid=B4332446D95CXA68B1E675F8BB65BDFA&sectionId=0&catalog=0&productType=2&platfor

L'éditeur SBSH annonce la disponibilité d'une nouvelle version du logiciel Facade qui permet d'exploiter depuis la page d'accueil d'un smartphone sous Windows Mobile différentes informations dont les rendez-vous à venir ou les notes.

Pour rappel, Facade est un plugin pour thèmes d'accueil des Smartphone Microsoft qui est en fait en partie un portage de l'application phare de la société sur Pocket PC, à savoir PocketBreeze. Le logiciel pour Smartphone Microsoft permet en effet d'avoir une interface présentant les prochains rendez-vous, les prochaines tâches ou encore permettant d'avoir la possibilité de disposer des raccourcis vers des applications, le tout depuis la page d'accueil des appareils de poche sous Windows Mobile et surtout via un affichage sous forme d'onglets.

Concernant les rendez-vous, Facade permet d'afficher jusqu'à 30 jours et lance automatiquement le programme "Calendrier" pour consulter un évenement précis. Concernant les tâches, celles en cours et celles déjà effectuées sont affichées via des catégories différentes. Enfin, l'écran des Smartphone Microsoft n'étant pas tactile, toute la navigation dans les menus du plugin Facade peut être effectuée à l'aide du D-Pad de l'appareil de poche sous Windows Mobile.

La nouvelle version 1.2 du programme permet de disposer de différentes jauges configurables de batterie ou de mémoire restante, possède un moteur d'affichage redéveloppé pour mieux gérer les écrans QVGA des derniers terminaux du marché et permet de supprimer des données directement depuis la page d'accueil du smartphone.

Le programme Facade est commercialisé au prix de 13.95 €uros TTC, une version d'essai du programme pouvant être téléchargée gratuitement.

0280000000424603-photo-imageneteco.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Lyft propose une nouvelle fonctionnalité de sûreté : un bouton d'appel aux services d'urgence
Notre-Dame : quand le partage de données aide à la restauration
Le Sénat vote l'application de la taxe GAFA sur les géants du numérique
Adobe Premiere Rush est disponible sur Android
Selon Jim Ryan, Death Stranding, The Last of Us II et Ghost of Tsushima sortiront sur PS4
Une agence de l'ONU juge que les assistants personnels renforcent les préjugés sexistes
Lancement des 60 premiers satellites Starlink : comment regarder le décollage en direct
Une application Steam Chat débarque sur iOS et Android
Black Mirror : les trailers des 3 épisodes de la prochaine saison
Huawei P30 Lite vs Google Pixel 3a : lequel est le meilleur pour moins de 400 € ?
scroll top