Call Of Juarez : pour quelques cartes de plus...

08 décembre 2006 à 11h46
0
|clubic||fin|Après la publication, le 28 novembre dernier, d'une première mise à jour notamment destinée au mode multijoueur de Call Of Juarez, les développeurs de chez Techland viennent de mettre en ligne un ensemble de nouvelles cartes inédites pour apporter un peu de sang neuf à ce même mode réseau. En échange d'un téléchargement d'envrion 230 Mo depuis nos serveurs, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir huit nouvelles cartes (en images ci-dessous), dont voici le descriptif complet.
  • Burrito : 8-12 joueurs. Une ravissante petite ville qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vous devrez faire preuve de tactique et de coordination pour en sortir vivant.
  • Crusade : 8-16 joueurs. Des bandits tentent de mettre à sac une église surplombant une colline. Face à eux des hommes de loi prêts à tout pour restaurer la paix dans ce lieu saint. Une carte dans un pur style « roi de la colline ».
  • Den : 10-16 joueurs. Une ville typique du Far West, avec des écuries, une église, quelques magasins et une banque n'attendant qu'une seule chose ... se faire dévaliser ! Prenez garde aux balcons et aux toits propices aux tireurs embusqués.
  • El Paso : 8-12 joueurs. D'un coté deux diligences remplies d'or qui viennent d'arriver en ville. De l'autre de nombreux hors la loi attirés par le butin. Et au milieu : les hommes de lois. Petite, cette ville demandera un véritable effort tactique à chacune des équipes pour terrasser l'autre.
  • : 6-14 joueurs. Dans un canyon étroit et tortueux, des voleurs tentent d'échapper avec leur butin aux hommes de loi. Cette carte plus qu'une autre vous demandera beaucoup de tactique et de stratégie.
  • Mine Encounter : 6-12 joueurs. Des sheriffs ont préparé une embuscade dans une veille mine abandonnée. Les hors la loi devront se frayer un chemin afin d'échapper au guet-apens. C'est une carte idéale pour les joueurs agiles sachant surprendre leurs ennemis.
  • St. Peter's Gate : 4-10 joueurs. Deux équipes se croisent subitement dans un passage sinueux d'une montagne. Malheureusement, certains partiront les pieds devant. Une petite carte au rythme très rapide.
  • Twilight : 12-16 joueurs. Des bandits ont préparé une embuscade afin de récupérer l'or du train. Mais les hommes de loi devront également défendre la mairie dans laquelle se trouve un énorme sac d'argent. Cette carte gigantesque où l'action se déroule de nuit est idéale pour 16 joueurs.

Nous vous invitons bien sûr à télécharger la mise à jour v1.1.0.0 avant de tester ces nouvelles cartes qui peuvent être jouées suivant les différents modes de jeu imaginés par Techland (deathmatch, duel par équipe, hold up et ruée vers l'or). Focus, distributeur du jeu en France, nous précise que les serveurs devraient être actualisés dans les prochains jours.

012C000000412502-photo-call-of-juarez.jpg
012C000000412503-photo-call-of-juarez.jpg
012C000000412504-photo-call-of-juarez.jpg
012C000000412505-photo-call-of-juarez.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
La France va créer son commandement militaire de l'espace
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
scroll top