Le patch 'Avant la tempête' de WoW est dispo

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h27
0
Alors que l'extension World Of WarCraft : The Burning Crusade prévue pour la mi-janvier est actuellement en phase de bêta test, Blizzard vient comme prévu de procéder à la mise à jour de World Of WarCraft. Hier soir outre-Atlantique, ce matin en Europe, les serveurs du jeu ont été coupés et le patch v2.0.1 a été déployé par le développeur.

Intitulée « Avant la tempête », ce patch est la dernière mise à jour majeure avant la venue de l'extension et elle apporte de profondes modifications en particulier au JcJ (Joueur contre Joueur) en remaniant complètement le système d'honneur. Parmi les autres changements, on notera l'arrivée d'un nouvel outil de recherche de groupe, l'introduction de nombreux talents, l'ouverture de nouvelles arènes, des améliorations au niveau de l'interface et bien sûr une abondante série de corrections de bugs / rééquilibrages des choses.

Afin d'apporter une solution aux joueurs en panne avec le BlizzardDownloader, nous vous proposons comme toujours de récupérer cette mise à jour depuis nos serveurs. Cela dit, le caractère un peu particulier du patch (il ne s'agit pas d'un simple .exe), nécessite un petit travail de votre part. Une fois le fichier téléchargé, il faut le décompacter à la racine de votre répertoire World Of WarCraft (le plus souvent "C:\Program Files\World Of WarCraft\"). Vous devriez obtenir le dossier "WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch" et à l'intérieur de celui-ci, le fichier "Updater.exe". L'exécution de ce fichier devrait lancer la mise à jour de votre jeu... Amusez-vous bien ;-)

012C000000354254-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
012C000000354268-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Adobe Reader 8.0 disponible
Erenis s'associe au réseau WiFi FON
Mac : Office 2004 lira l'Open XML au printemps 2007
Samsung F500 : le 1er téléphone mobile DivX
Censure : l'Iran bloque YouTube et le NY Times
Amazon imprime des ouvrages à la demande
Adobe lance la version 2.1 du lecteur Flash Lite pour terminaux sous Windows Mobile et Symbian
Présentation du smartphone Palm Tréo 680 sous Palm OS
Noël : Fnac.com et Amazon sont plébiscités
L'Iran censure YouTube et NYT.com
Haut de page