Le patch 'Avant la tempête' de WoW est dispo

Nerces Contributeur
06 décembre 2006 à 07h30
0
Alors que l'extension World Of WarCraft : The Burning Crusade prévue pour la mi-janvier est actuellement en phase de bêta test, Blizzard vient comme prévu de procéder à la mise à jour de World Of WarCraft. Hier soir outre-Atlantique, ce matin en Europe, les serveurs du jeu ont été coupés et le patch v2.0.1 a été déployé par le développeur.

Intitulée « Avant la tempête », ce patch est la dernière mise à jour majeure avant la venue de l'extension et elle apporte de profondes modifications en particulier au JcJ (Joueur contre Joueur) en remaniant complètement le système d'honneur. Parmi les autres changements, on notera l'arrivée d'un nouvel outil de recherche de groupe, l'introduction de nombreux talents, l'ouverture de nouvelles arènes, des améliorations au niveau de l'interface et bien sûr une abondante série de corrections de bugs / rééquilibrages des choses.

Afin d'apporter une solution aux joueurs en panne avec le BlizzardDownloader, nous vous proposons comme toujours de récupérer cette mise à jour depuis nos serveurs. Cela dit, le caractère un peu particulier du patch (il ne s'agit pas d'un simple .exe), nécessite un petit travail de votre part. Une fois le fichier téléchargé, il faut le décompacter à la racine de votre répertoire World Of WarCraft (le plus souvent "C:\Program Files\World Of WarCraft\"). Vous devriez obtenir le dossier "WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch" et à l'intérieur de celui-ci, le fichier "Updater.exe". L'exécution de ce fichier devrait lancer la mise à jour de votre jeu... Amusez-vous bien ;-)

012C000000354254-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
012C000000354268-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h27
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration
Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top