Développé par les Russes de 3AGames et édité par Games Factory Interactive, Officers n'a pas encore de distributeur français officiel, mais cela n'empêche bien sûr pas ses créateurs d'avancer et de nous proposer aujourd'hui une démo jouable de leur jeu de stratégie temps réel.
Relativement imposante (640 Mo), cette démo ne propose toutefois qu'un contenu assez limité puisqu'après une cinématique d'introduction, une seule mission est disponible. Il s'agit de la première du jeu complet (Omaha Beach) et elle permet de prendre en main les forces alliées. Bien sûr, nous vous proposons de la télécharger directement depuis nos serveurs : Officers le jeu complet ne doit pas être terminé avant le premier trimestre de l'année prochaine.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité