CTP du WPF/E alias tueur de flash de Microsoft

Julien
Par Julien
Publié le 05 décembre 2006 à 11h24
Alors que Microsoft vient tout juste d'annoncer la commercialisation de Microsoft Expression Web (voir cette brève), et de rendre publics les derniers détails concernant sa gamme de logiciels Expression, le géant des logiciels publie également la première CTP ou Community Technology Preview de WPF/E. Derrière ce nom de code barbare se cache le tueur de Flash de Microsoft.

Le WPF/E est en effet un plug-in conçu pour les navigateurs Internet Explorer 6.0, Internet Explorer 7.0 mais aussi Firefox 1.5.0.8 et 2.0 qui permet d'afficher du contenu supplémentaire à celui généré par le code HTML d'une page web. Expirant le 18 février prochain, le plug-in permet d'afficher le contenu créé avec les logiciels Microsoft Expression Design et Microsoft Expression Blend. A noter que Microsoft propose même une version compatible Mac de son plug-in, version qui supporte Safari et Firefox.

Le téléchargement du module pour Windows se déroule ici alors que les exemples de contenu pourront être récupérés ici.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.