Nouvelles versions de 3DMark et PCMark en ligne

29 novembre 2006 à 14h25
0
FutureMark, l'éditeur des célèbres logiciels de test comme 3DMark et PCMark vient de mettre en ligne trois mises à jour pour ces benchmarks vedettes.
  • PCMark05, logiciel de mesure des performances d'un ordinateur, passe en version 1.2.0 et supporte dorénavant Windows Vista. Divers bugs sont corrigés notamment lors de la détection du lecteur Windows Media et FutureMark indique avoir mis à jour le module d'informations systèmes.
  • Télécharger PCMark05 1.2.0
  • 3DMark06, logiciel d'évaluation des performances graphiques, passe en version 1.1.0 et supporte Windows Vista. L'éditeur corrige là encore divers bugs dont certains problèmes avec Microsoft Excel alors que la vitesse de démarrage du programme a été améliorée. Là encore le module d'informations système a été mis à jour.
  • 3DMark05 n'est pas encore mort et FutureMark fait passer son logiciel en version 1.3.0. L'occasion d'améliorer le temps de chargement, de revoir le module d'informations système et de corriger divers petits bugs. Attention la version 1.3.0 de 3DMark 05 n'est pas garantie comme supportant Windows Vista et FutureMark ne propose ici aucun patch pour mettre à jour le logiciel, il faut donc le retélécharger dans son intégralité.

Signalons enfin que ces patchs introduisent une modification du fonctionnement des versions basiques. En effet les résultats obtenus à l'issue du test sont consultables en ligne uniquement. FutureMark indique que cela permettra aux utilisateurs de profiter d'une analyse en ligne de leur système pour rapidement comparer ses performances à une autre configuration.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page