Microsoft dément l'adaptation PC de Gears Of War

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
23 novembre 2006 à 09h17
0
En fin de semaine dernière, nos confrères d'IGN relançaient les rumeurs d'adaptation PC de Gears Of War en mentionnant l'existence, sur le campus même de Microsoft, d'un stand Games For Windows sur lequel on pouvait voir une photo du jeu.

Si l'on en croit Microsoft, une telle adaptation ne serait pas à l'ordre du jour et l'éditeur précise que la présence de différents jeux sur ce stand n'était là qu'à titre d'exemple. Gears Of War aurait été ajouté par mégarde. Ce n'est d'ailleurs pas le seul jeu dans ce cas puisque des titres comme Age Of Empires 3 ou Rise Of Nations : Rise Of Legends sont également présents alors qu'ils ne sont pas affiliés au label Games For Windows.

Il semblerait donc que pour le moment, l'adaptation PC de Gears Of War ne soit pas dans les projets d'Epic, le développeur, à moins que Microsoft préfère, pour le moment, mettre en vedette la version Xbox 360. Qui vivra verra...

012C000000401761-photo-gears-of-war.jpg
012C000000401770-photo-gears-of-war.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page