Office 2007: pas d'activation ? Fonctions réduites

Par
Le 21 novembre 2006
 0
Microsoft avait déjà fait savoir que Windows Vista fonctionnera avec des possibilités réduites si l'utilisateur n'était pas capable de valider l'authenticité de son système auprès de Microsoft (plus de détails à ce sujet dans l'actualité Vista : Pas d'activation ? Fonctions réduites !). Il semblerait que cette technique pour lutter contre le piratage sera également appliquée à Office 2007.

Comme on peut le voir dans ce document les utilisateurs qui n'auront pas validé leurs copies d'Office 2007 auprès de Microsoft passeront au mode d'utilisation réduite. Dans ce mode, les utilisateurs ne pourront pas créer de nouveau document. L'affichage des documents sera autorisé, mais il ne sera pas possible de les modifier. Enfin, l'impression sera aussi autorisée, mais les fonctions de sauvegardes ne seront pas accessibles.

A ce sujet, un représentant de Microsoft a précisé que « l'échec de la validation d'une copie d'Office 2007 ne provoquera pas (instantanément) le passage au mode "fonctionnalités réduites". Office 2007 passera dans ce mode après 25 lancements sans validation ».

00373381-photo-dessin-clubic-c-windows-vista-limit-bill-gates-widget.jpg
Windows Vista aussi limitera les possibilités des systèmes non-validés / activés par Microsoft
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top