Une baisse de prix sur les cartes PhysX ?

Par
Le 16 novembre 2006
 0
00fa000000307362-photo-carte-graphique-asus-physx.jpg
Aux Etats-Unis, plusieurs revendeurs proposent depuis quelques jours des cartes basées sur le PhysX d'AGEIA (processeur dédié aux calculs de la physique dans les jeux 3D) à des prix inférieurs à 200 dollars US, alors qu'auparavant il fallait plutôt compter 300 dollars pour ce type de carte.

Cette information semble donc confirmer l'application d'une baisse de prix sur les cartes PhysX. Information qui a été d'ailleurs été évoquée lors de notre entrevue avec les responsables d'AGEIA (voir la brève Développements futurs pour le PhysX d'AGEIA). Pour le moment, cette baisse de tarif ne semble pas (encore ?) toujours toucher l'Europe puisqu'une carte PhysX se négocie toujours au tarif de prixsh:140298.

Afin de séduire davantage les acheteurs, AGEIA a également mis en place un programme qui permet aux revendeurs en ligne de proposer les cartes PhysX avec les jeux Bet On Soldier : Blood Of Sahara, City Of Villains et Ghost Recon Advanced Warfighter sans supplément de prix. Reste à voir si cette promotion sera également appliquée au continent européen et si elle sera en mesure de séduire les consommateurs.
Modifié le 20/09/2018 à 14h27

Les dernières actualités

scroll top